Description

Dans le beau quartier de Dorsoduro, très proche des Zattere, un charmant appartement au deuxième et dernier étage d’un immeuble typique de Venise. L’appartement donne sur le canal de San Sebastiano, et il a une belle vue du salon et des chambres à coucher.

Logement

L’appartement se compose d’un grand salon lumineux avec poutres et une cuisine open-plan bien équipée, une chambre de maître et une deuxième chambre à deux lits, deux salles de bains avec des mosaïques de verre coloré, une avec baignoire et l’autre avec douche. L’appartement est décoré avec élégance et il a été restauré avec beaucoup de goût et des matériaux de haute qualité.

Position

Le sestiere de Dorsoduro est l’un des quartiers les plus élégants et tranquilles, loin des foules de touristes, offrant d’agréables promenades en particulier sur la promenade des Zattere l’une des plus belles de Venise pour son ouverture, offrant des vues magnifiques, et pour ses agréables cafés et restaurants qui bordent l’eau.
L’arrêt de vaporetto est très proche, ce qui rend très facile l’acces à toutes les parties de Venise, y compris la gare, Piazzale Roma, Giudecca et Lido. Un marché local et un supermarché sont à proximité.

Détail

  • Icon
    2
    Chambres
  • Icon
    2
    Salles de bains
  • Icon
    Surface
    90 SqM

Détails supplémentaires

  • Traits Saillants: • Situé dans le quartier branché de Dorsoduro • Près des Zattere • Des vues fantastiques • Appartement au dernier étage • Proche à l’arrêt du vaporetto • Tous les services à proximité
  • Classe Energétique: TBD
  • Surface de Plancher: 90 m² environ + débarras de 20 m² environ

Agent de contact

Benedetta Vianello
  • Benedetta Vianello
  • +39 0418505397
    Voir les annonces

    Enquire about this property

    Propriétés similaires

    Ca’ San Damiano

    Giudecca, 30133 Venezia, Italia

    Chambres: 4Thermes: 4SqM: 180

    Appartements 3 pièces

    €980.000

    Chambres: 4Thermes: 4SqM: 180

    Appartements 3 pièces

    €530.000

    Ca’ dei Nobili

    Giudecca, Venezia

    Chambres: 2Thermes: 2SqM: 85

    Appartements 3 pièces

    €530.000

    Chambres: 2Thermes: 2SqM: 85

    Appartements 3 pièces

    error:

Description

In the lovely area of Dorsoduro, very near to the Zattere, a charming apartment on the second and last floor of a typical Venetian building. The apartment overlooks the canal of San Sebastiano, and enjoys lovely views from the living room and the bedrooms.

Accommodation

The apartment is composed of a large, bright living area with beamed ceiling and an open-plan, well-equipped kitchen, a master bedroom and a second  twin bedroom, two bathrooms with colored glass mosaics, one with bathtub and one with shower. The apartment is smartly furnished and restored with great taste and high quality materials.

The property is sold furnished and fully equipped. It is currently being used for short term rentals and has a proven rental income, making this property suitable both for lifestyle and investment purposes.

Location

The sestiere of Dorsoduro is one of the most elegant and quiet locations, far from tourist crowds, offering pleasant walks especially on the Zattere promenade one of the most beautiful in Venice for its openness, enchanting views and for the pleasant cafès and restaurants fringing the water’s edge.

The vaporetto stop is very near, making it very easy to reach every part of Venice, including the station, Piazzale Roma, Giudecca and Lido. Local market and a supermarket are close by.

– Classe Energetica: TBD

Detail

  • Icon
    2
    Bedrooms
  • Icon
    2
    Bathrooms
  • Icon
    Property Size
    90 SqM

Additional details

  • Location: Located in the trendy area of Dorsoduro, Close to the Zattere
  • Property: Fantastic views, Top floor apartment, Convenient vaporetto stop, All amenities close by
  • Floor: Second & Last Floor

Contact Agent

Benedetta Vianello
  • Benedetta Vianello
  • +39 0418505397
    View listings

    Enquire about this property

    Similar Properties

    Beds: 2Baths: 2SqM: 110

    Two Bedroom Apartments

    €540.000

    Beds: 2Baths: 2SqM: 110

    Two Bedroom Apartments

    error: