Comparer les annonces

Option d’entretien et de gestion de votre propriété et service de conciergerie

Et nous pouvons continuer de vous accompagner après l’achat. Pour votre tranquillité d’esprit vous pouvez encore vous reposer sur Views on Venice Estates : nous vous offrons toute une gamme de services complémentaires après votre acquisition.

Vous rêvez peut-être d’être propriétaire d’une résidence à Venise, mais vous souciez des questions de gestion et d’entretien ; vous souhaitez pouvoir vous reposer sur une équipe fiable et disponible qui s’assurera que votre bien est toujours en parfait état. En lien avec notre partenaire spécialiste de la location, Views on Venice, nous pouvons, si vous le désirez, vous proposer un service de d’entretien et de nettoyage complet qui vous garantira que votre propriété est toujours impeccable, que ce soit pour la mettre en location ou pour votre propre usage.

Views on Venice Estates est également ravi de vous proposer un service de conciergerie : vous pouvez faire appel à notre équipe vénitienne qui se fera un plaisir de préparer votre propriété pour vous accueillir, et de vous fournir tous les services qui feront de votre séjour un succès sans réserve :
un réfrigérateur rempli de vos mets et boissons préférés, un bateau-taxi privé qui vous attend à votre sortie d’avion, une réservation dans votre restaurant favori, un repas préparé chez vous par un chef… quels que soient vos désirs, modestes ou extravagants, il suffit de demander !

Quelques-unes des propriétés que nous gérons

Entrez en contact

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour visiter une ou plusieurs propriétés vénitiennes, ou simplement parler de votre projet d’achat ou de vente à Venise, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse ou aux numéros suivants : –
info@vovestates.com
Tel +39 0418505397 • Fax +39 041 2415821

Compare Listings

Optional Property Management and Concierge Services

And our involvement doesn’t have to end with the sale… You can also rest easy in the knowledge that Views on Venice Estates offers you a further level of service beyond the point at which you take possession of your new property.

You may dream of owning an apartment in Venice but are concerned about on-going maintenance or would be happier in the knowledge that a trusted team is on hand to keep your apartment in optimum condition in your absence. In conjunction with our rentals partner Views on Venice , we are able, should you wish, to provide a full cleaning and maintenance service to ensure your property is in the best condition possible whether renting it to clients or in readiness for your visits.

Views on Venice Estates is also able to offer the convenience of an optional concierge service – a locally based team whose members can be called upon to prepare your property in readiness for your stay and who would be only too happy to organise all those little, and not so little, extras to make your life that bit easier…

… a fridge stocked full of your favourite food and beverages, a private water taxi to collect you at the airport on arrival, a reservation at your favourite restaurant for your first lunch or dinner, or a personal chef for dining at home – whatever your wishes, big or small, all you need do is ask!

Some of the properties we manage

Get in touch

Should you wish to arrange an appointment to view a specific or number of properties in Venice, or would simply like to discuss the possibility of buying or selling your place in the city, please feel free to contact us on –
info@vovestates.com
Tel +39 0418505397 • Fax +39 041 2415821

error: