Comparer les biens

Venise vous ouvre ses portes!

Devenir propriétaire à Venise vous ouvre d’innombrables portes sur cette ville unique et fascinante, dont vous deviendrez bientôt un intime.

Une sélection de propriétés à vendre

Ca’ Malvasia

  • €785.000
  • 2 Chambre
  • 1 SB
  • 100 SqM
En vedette À vendre

Ca’ Sanudo Turloni

  • €2.650.000
  • 3 Chambre
  • 3 SB
  • 250 SqM

Ses dimensions humaines et son atmosphère chaleureuse lui donnent des airs de village. Venise déclenche des passions tant chez ceux qui la fréquentent de longue date que chez qui la découvre pour la première fois, et beaucoup la considèrent comme l’une des destinations les plus séduisantes au monde – un lieu à nul autre pareil, entre ciel et lagune, baigné d’histoire, d’art et de traditions.

Naviguez sur ses canaux entre des joyaux architecturaux, découvrez les délicieux mets locaux au marché du Rialto, visitez ses superbes musées, sa célèbre Biennale, participez aux festivités et profitez de ses meilleurs restaurants !

Laissez-vous porter par le rythme de la vie vénitienne dans le confort et l’intimité de votre propre résidence : le clapotis de l’eau s’écoulant lentement entre des bâtisses historiques, la musique harmonieuse des cloches au loin, le son léger des pas qui s’estompent et disparaissent le long des petites calli pour émerger dans la lumière radieuse d’un campiello ensoleillé…

Une beauté et une atmosphères inégalées qui ravissent les sens et apaisent les esprits !

Vu sur

Entrez en contact

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour visiter une ou plusieurs propriétés vénitiennes, ou simplement parler de votre projet d’achat ou de vente à Venise, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse ou aux numéros suivants : –
info@vovestates.com
Tel +39 0418505397 • Fax +39 041 2415821

error:

Compare Listings

Taste the Good Life

Owning a property in Venice opens up endless exciting opportunities to become a part of this unique and captivating city.

Featured Properties

Ca’ Ragionati

  • €4.200.000
  • 5 bd
  • 5 ba
  • 300 SqM
Featured For Sale

Ca’ Margherita

  • €1.800.000
  • 5 bd
  • 3 ba
  • 250 SqM
Featured For Sale

Ca’ della Scala

  • €2.000.000
  • 7 bd
  • 3 ba
  • 450 SqM

So small and intimate as to almost feel like a village and loved with a passion by long-time devotees and enchanted newcomers alike, Venice is considered by many to be one of the most beautiful and fascinating destinations on earth – a place like no other between sky and lagoon, immersed in history, tradition and art.

Travel by boat amidst jaw-dropping architecture and discover local delicacies as you shop at the Rialto… browse an exhibition and attend the Biennale, celebrate its festivals and dine out in style.

Surrender to the rhythms of Venetian daily life from the comfort and familiarity of your very own home – the gentle lap of water against ancient stone walls, the deep tuneful peal of distant church bells and the soft echo of footsteps as they disappear along the ‘calli’, only to emerge into the brightness of a sunny ‘campiello’.

Wonderful sights and sounds converge to lift the spirits and soothe your very soul.

As seen in

Get in touch

Should you wish to arrange an appointment to view a specific or number of properties in Venice, or would simply like to discuss the possibility of buying or selling your place in the city, please feel free to contact us on –
info@vovestates.com
Tel +39 0418505397 • Fax +39 041 2415821

error: